Rencontre…

« Je viens juste de récupérer mon téléphone et mon appareil photo…
Je suis à l’hôpital depuis quelques semaines.
Mes blessures physiques n’inquiètent plus les médecins, par contre le psychologue du service… »

« Je vais tout reprendre depuis le début.
En septembre je continuais à voir ces créatures partout, mais elles semblaient vivre leurs existences en parallèle des nôtres. Puis je remarquais que certaines créatures me voyaient.
Et puis ce mardi 5 septembre alors que je traversais tranquillement une rue, je fus surpris par une gigantesque ombre me recouvrant. Je me retournais d’un coup pour m’apercevoir que cette ombre couvrait toute la rue en face de moi ! En levant les yeux je vis ce qui provoquait ce phénomène : une gigantesque créature d’au moins 4 étages avançait tranquillement vers moi. Ses pattes énormes se posaient entre les voitures. D’un coup sa langue surgit d’entre ses mâchoires énormes et sembla sentir la rue (à la manière d’un serpent). La langue arriva à ma hauteur et marqua une pose.
D’un coup sans prévenir la créature se mis à luire, d’une lumière bleue glaciale. En fait pour être précis son ventre se mis à luire. Une lumière froide et hypnotique. Pris par ce spectacle étrange, je ne put éviter la patte avant qui s’abattit sur moi !
Je ne sais pas si la créature m’avait visé volontairement, mais la masse énorme de sa main me frappa directement sur l’épaule. Le choc fut si violent que j’entendis mes os craquer. L’ongle énorme du pouce de la créature me lacera de plus le dos ! Je m’écroulait en hurlant sur le sol.
Les passants qui ne voyaient rien de la créature, virent un homme tomber au sol en hurlant, le dos en sang et l’épaule formant un angle dérangeant avec le reste du corps.
Je me souviens juste m’être traîné jusqu’au trottoir d’en face en rampant sur le sol pour échapper à la créature.
Je me retournais juste pour prendre une photo par réflexe avant que mon cerveau décide d’arrêter mes souffrances en plongeant dans l’inconscience.  »

« Je me suis réveillé aux urgences, où j’ai du marmonner quelque chose à propos de mes visions, puis qu’à mon réveil post opératoire j’ai eu la surprise de voir les gendarmes puis le psy du service de l’hôpital.
Pour les premiers le véhicule qui m’avait renversé était introuvable (tu parles d’un scoop !), pour le second mon cas nécessitait une hospitalisation un peu plus longue que ma convalescence pour mon épaule brisée. Aucun de ceux là ne m’aurait cru de toute façon alors je feignis la perte de mémoire ce qui me permit de récupérer mes affaires et pouvoir bientôt sortir de cette chambre d’hôpital !
Il n’empêche que cette créature m’avait touché et violemment en plus ! A bien observer la photo je ne voyais pas d’yeux sur sa tête ou même son ventre, alors m’avait elle senti avec sa langue ? Et ses deux énormes ballons tenus par des filaments de chair servaient ils à la maintenir en équilibre malgré sa masse énorme ? Et cette lumière bleue qui m’avait comme paralysé ? Encore une créature bizarre …  »
blog253
blog253b

BLOGPermalink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *