Rencontre…

« Partant du principe que les créatures (que j’étais le seul à voir) occupaient des endroits que le commun des mortels semblait éviter inconsciemment, je fis un rapide tour de mon quartier en ciblant des endroits précis que j’avais toujours remarqué sans pour autant y voir ces créatures. Mais maintenant que je savais, elles me sautaient littéralement aux yeux (comme l’espèce de lézard à Bruges).
Comme par exemple, ce recoin sombre sous l’escalier métallique d’une passerelle enjambant le canal. Normalement je n’y aurais vu qu’un endroit sale, toujours occupé par ces cons de pigeons mais en fait à bien y regarder les pigeons se tenaient juste devant l’ombre.
Désormais je voyais clairement la créature avec son énorme tête qui occupait l’ombre, d’une de ses quatre mains, elle distribuait des miettes de pain aux pigeons … mais l’horreur venait du fait qu’avec ses deux mains centrales elle tenait la dépouille d’un chat qu’elle déchiquetait avec sa longue mâchoire. A voir la couleur du sang, le petit félin était vivant quelques minutes avant de se faire dévorer.
Se pourrait-il que cette chose s’entoure d’oiseaux volontairement pour attirer les chats du quartier afin de pouvoir les capturer pour les manger ??!
Donc ces créatures interagissaient directement avec notre monde : elles vivaient parmi nous … mais depuis quand ?
…. »
Série inspirée de celle du dessinateur Boulet.
blog249
blog249dblog249c
BLOGPermalink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *