Rencontre…

« Depuis que j’avais pris cette première photo sur les voies du chemin de fer à coté de chez moi dévoilant ainsi ces étranges créatures fantomatiques, j’avais préféré mettre de coté cette histoire. D’une part parce que personne ne me croyait et que les créatures n’apparaissaient que sur les voies ferrées…
Mais lors d’un déplacement en Belgique, à Bruges alors que j’avais garé ma voiture dans une petite rue et que je prenais la plaque de rue en photo pour la retrouver plus facilement le soir, une autre créature apparut dès que j’eus appuyé sur le déclencheur de l’appareil.
Cette fois-ci la créature évoquait une espèce de gros lézard jaunâtre avec six pattes et une immense queue. Elle se tenait accrochée en hauteur à même le mur grâce à ses doigts griffus. Mais la chose inquiétante fut que cette créature semblait m’observer de ses six yeux glauques !
Là où les autres créatures aperçues auparavant se contentaient de rester plus ou moins immobiles, l’attention fixée sur un point incertain, celle-ci me suivait du regard.
En m’éloignant rapidement je constatais que la créature ne me lâchait pas du regard … »
blog245

BLOGPermalink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *